Calendar Girl - Juin de Audrey Carlan








  • Broché: 160 pages
  • Editeur : Hugo Roman (1 juin 2017)
  • Collection : NEW ROMANCE














♦ Résumé ♦


     Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl... 
Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n'est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu'elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l'un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d'affaires qu'il veut approcher.

Mais elle va vite changer d'avis lorsqu'elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.

Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.

Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s'apercevoir qu'il n'y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée...




♦ Avis ♦


     De retour avec Mia Saunders pour une nouvelle aventure pour un mois de juin diffèrent des précédents mois.

'Je ne suis pas seule. J'ai des gens sur qui compter. Des gens qui me porteront, me protégeront, se battrons pour moi et, surtout, m'aimeront.'


     J'ai beaucoup apprécié ce nouvel opus. Plus les mois avancent et plus je m'attache ç ce personnage. Moi qui ne comptais pas lire cette série, je me retrouve à prendre du plaisir en suivant les péripétie de notre escort préférée. 

     J'aime toujours autant le fait que l'autrice fasse des retours sur les précédents prétendants de Mia ou qu'elle en fasse revenir quelques uns ici et là. Dans ce roman, Audrey Carlan, aborde un nouveau thème fort intéressant. Dommage que celui ci soit juste survolé.


'Elles symbolisent les hommes qui ont comptés dans ma vie et dont je souhaite me souvenir. Cela me rappelle que chaque expérience était faite pour être vécue et que, pendant un certain temps, je me suis sentie véritablement aimée.'

     La plume de l'autrice est toujours agréable et fluide et le tout se lit très très vite. Je pense également que le fait de prendre beaucoup de temps entre chaque bouquin me permet de mieux apprécier la série car sinon le tout serait redondant avec cette impression de lire toujours la même chose.

     Pour terminer, calendar girl reste une bonne lecture idéale pour avancer dans ses challenges livresques.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Outliers T1 - Les anomalies de Kimberly McCreight

Après nous T1 Au commencement de Myra Eljundir

A un fil de Rainbow Rowell