Calendar Girl - Mai de Audrey Carlan








  • Broché: 160 pages
  • Editeur : Hugo Roman (4 mai 2017)
  • Collection : NEW ROMANCE














♦ Résumé ♦

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...
Le mois de mai est chargé en émotion.

Avant de s'envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d'un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s'installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.

C'est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'amico veut prouver qu'on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.

En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.

Son séjour sur l'île risque de ne pas être de tout repos, d'autant qu'elle attend l'arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.



♦ Avis ♦


     De retour avec Mia, direction Hawaï pour un nouveau job dans le mannequinat. 

     Jusqu'ici, j'avais plutôt bien apprécié les aventures de Mia sans que cela soit transcendant non plus , mais ce mois de mai, est pour l'instant celui que j'ai le moins aimé.

'Le boulot ne commence que demain, et je m’éclate déjà dans les bras de mon « The Rock » personnel.'

     
     En ce mois de mai, le job, qui d'habitude est assez bien représenté dans l'histoire, ici ne l'est pas du tout. On titille le sujet de loin car dès sa rencontre avec son cher collègue de boulot, Mia ne pensera qu'à s'envoyer en l'air tout le temps. J'ai trouvé ce tome si très sexuel par rapport aux précédents mois. Par contre, le cadre dans lequel Mia se trouve, vend du rêve. Je n'est eu qu'une envie !! Partire à Hawaï.

     La plume d'Audrey Carlan reste simple et le roman se lit très vite. J'aime bien le fait, que l'autrice n'oublie pas d'étoffer son histoire avec les autres personnages, notamment, Maddy, la sœur de Mia. Celle ci va en effet faire une annonce surprenante à Mia.


'Tu sais, un jour, un homme tombera à genoux à tes pieds et il suppliera le Ciel de te garder à ses côtés à jamais.'


     Pour terminer, ce roman ci sera vite oublié. Pas vraiment passionnant. Il m'a surtout permis d'obtenir une lecture facile dans mon objectif de lire 52 livres sur l'année. En revanche, j'aime toujours les flashbacks que l'autrice n'oublie pas de faire dans ses romans. Il est toujours intéressant de voir, que malgré les 5 mois de boulot, Mia n'en n'oublie pas certaines rencontres. Faire une série de 12 livres n'est pas chose facile, et j'espère que l'autrice saura faire preuve d'imaginations afin que les mois ne deviennent pas redondants.
J'ai aussi hâte de lire le prochain mois qui s'annonce diffèrent, et ça, c'est plutôt bien.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes voisins les Goolz : Sale nuit pour les terreurs de Gary Ghislain

Outliers T1 - Les anomalies de Kimberly McCreight

Après nous T1 Au commencement de Myra Eljundir