mercredi 10 août 2016

Percy Jackson - Le dernier Olympien de Rick Riordan






  • Broché: 425 pages
  • Editeur : Editions Albin Michel (1 septembre 2010)
  • Collection : Wiz










 Résumé

      Toute l'année, Percy et son armée de demi-dieux se sont préparés à affronter les Titans. L'heure est venue. Les troupes de Cronos avancent vers Manhattan où l'Olympe est en danger. Tandis que Percy et ses amis luttent, ils savent que le temps est compté. La prophétie va s'accomplir : Percy prendra une décision qui condamnera ou sauvera le monde...



Avis

      Dernier tome de la saga Jackson et nouveau succès pour Rick Riordan. Ce dernier opus, le combat final tant attendu depuis le début de l'aventure est enfin arrivé. Percy et son armée sont fin prêt à affronter Cronos et sa terrible armée. Qui sortira grand vainqueur de cet affrontement entre les demi-dieux et les titans ? Quel sera le choix de Percy ? Toutes les réponses et bien plus encore dans ce cinquième tome bourré d'actions, de combats et de  tensions.

     Ce dernier tome tient toutes ses promesses et vous tiendra du début à la fin avec une sorte de stress qui s'insinue en nous jusqu'au dénouement final. L'auteur joue avec nos nerf. Tout le monde n'en sortira pas gagnant...

     Comme pour les précédents tomes, l'écriture de l'auteur est très addictive et prenante même s'il m'a fallut encore une quinzaine de pages pour bien rentrer dans l'histoire.

     Je ne vais pas m'éterniser sur ce tome ci car je pense avoir tout dit sur cette saga qui est à lire sans se poser de questions. Une aventure trépidante avec des héros attachants plus les infos que l'auteur nous donnent font de cette saga, une histoire complète sur tout les points.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire