TAG - Les choix impossibles


     Je reviens aujourd'hui avec un TAG qui a déjà fait le tour de la blogo. Il s'agit, comme le titre l'indique , 'Les choix impossibles' proposé par POCKET JEUNESSE.


C'est Parti !!


 
1) Votre livre préféré n'existe pas OU vous n'avez pas de coup de cœur pendant 3 ans.

      Je préfère ne pas avoir de coup de cœur pendant 3 ans. J'ai déjà, de base, pas énormément de coup de coeur.



2) Conseiller un livre OU se faire conseiller un livre.

      Pas simple mais je choisi de conseiller un livre. Je le fais très souvent avec des lectures que j'ai aimé en faisant en sorte que ma cousine les lisent également après moi avec plus ou moins de succès ^^


3) Hunger Games OU Le labyrinthe.

       Faciiiiiile !!! HUNGER GAMES !! C'est la première trilogie dystopique que j'ai lu enfin non, que j'ai dévoré tant j'ai adoré cette série.


4) Corner une page de son livre OU casser le dos

      Puisqu'il faut choisir, je préfère corner une page car quand le livre est fermé cela ne se voit plus hors un dos cassé, c'est pas terrible dans la bibliothèque.


5) Un cliffhanger à la fin d'un premier tome et ne pas pouvoir lire le T2 avant 1 an OU un livre avec une fin ouverte qui n'aura jamais de suite.

      Un cliffhanger même s'il faut attendre 1 ans avant d'avoir la suite car une fin ouverte ça peut être hyper frustrant surtout si le roman se termine de façon 'con'.


6) Un roman adapté en film/série OU un roman non adapté

      Je dirai adapté au risque d'être super déçu. Mais qui ne tente rien n'a rien...


7) Un livre génial avec une couverture moche OU un livre passable avec une couverture géniale.

      Un livre génial avec une couverture moche même si j'avoue qu'une jolie couverture m'attire plus de prime abord.


8) Se faire spoiler un livre OU ne jamais avoir la suite.

      Ne jamais avoir la suite car si spoil il y a, l'intérêt autour du livre ne sera plus le même.


9) Ne jamais pouvoir parler d'un super livre OU ne lire que des livres nuls pendant 2 mois.

      Je préfère ne jamais pouvoir parler d'un super livre que de me coltiner 2 mois de lectures nuls au risque de me dégoûter de la lecture.


10) Rencontrer un auteur que vous aimez pour qu'il vous parle de son prochaine livre OU pouvoir lire ce prochain livre un an avant tout le monde, sans rencontrer l'auteur.

      Rencontre l'auteur pour qu'il me parle de son prochain livre. J'aimerais tellement pouvoir rencontrer les auteurs que j'apprécie ne serait ce qu'une seule fois.


11) Faire un photo avec un auteur OU se faire dédicacer un livre par cet auteur.

      N'aimant pas les photos, je me fais dédicacer un livre par mon auteur favori.


12) Lire une série géniale d'une traite sans plus jamais y avoir accès après OU attendre 2 ans entre chaque tome de cette série.

      Lire une série géniale d'une traite. Quand j'adore beaucoup une série, je ne sais pas attendre. J'enchaîne. Dernier exemple en date, la saga AFTER où j'ai enchaîné les 5 tomes à la suite en 1 mois.


13) Un livre triste OU un livre qui fait peur.

      Un livre triste car faut y aller pour écrire un livre qui fasse flipper de ouf !!


14) Un livre avec un prologue OU un livre avec un épilogue.

      Un livre avec un épilogue histoire de terminer le roman comme il se doit avec toutes les dernières infos susceptibles de m’intéresser sur l'avenir des personnages.


15) Ne pas pouvoir acheter de livres pendant 6 mois OU avoir une panne de lecture de 6 mois.

      Ne pas pouvoir acheter de livres pendant 6 mois car cela n'empêche pas de lire. Je peux en emprunter ahah.


The end...


A bientôt pour de nouveaux TAG

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le conteur de Traci Chee

TAG - Problèmes de lecteurs

Appelle-moi par ton nom de André Aciman