mercredi 9 septembre 2015

L'élue de Kiera Cass



Broché: 360 pages
Editeur : R-jeunes adultes 
Collection : R



Résumé:

Une seule candidate sera couronnée...
L'ultime volet très attendu de la trilogie de Kiera Cass, best-seller en France et à l'étranger !

La Sélection a bouleversé la vie de trente-cinq jeunes filles à tout jamais. Pour les quatre encore en lice au Palais, les amitiés qu'elles ont nouées, les rivalités qui les opposent et les dangers qu'elles ont dû affronter vont les lier pour le restant de leurs jours. Car l'heure est désormais venue de désigner l'heureuse élue...
America n'a jamais osé rêver être si près de la couronne, ni du coeur du prince Maxon. Mais, à mesure que la compétition approche de son issue inexorable et que les menaces qui visent le Palais se font plus pressantes, elle se rend compte de ce qu'elle risque de perdre et de l'âpreté de la lutte à mener pour obtenir ce qu'elle désire si ardemment.



Avis:

Nous y sommes ! Le moment final de La Sélection est arrivé !!! Qui de Céleste, America, Kriss ou Elise sera l'heureuse élue !?

Ce nouveau et dernier tome de la trilogie tient toutes ses promesses avec un intrigue qui monte encore d'un cran avec des révélations qui feront peu être en sorte d'influencer le choix de Maxon pour l'une des candidates plutôt qu'une autre ... De nouvelles amitiés inattendue  se forment tandis que d'un autre côté, de nouveaux sentiments se créer entre deux personnages. La violence des renégats, présente dans chaque tomes, est encore présente dans celui ci à la différence que tout pourraient être remis en cause dû à une nouvelle attaque des plus atroces !!! 

Encore une fois, la plume de l'auteure est fluide, addictive et se lit très facilement  et j'ai adoré vivre cette dernière aventure en compagnie d'America Singer qui m'aura fait passer par toutes les émotions allant même jusqu'à m''énerver par son comportement enfantin de temps en temps .

 Je vous conseille grandement cette trilogie  qui nous montre un aspect actuel de la société où le voyeurisme est présent car cette sélection se rapproche beaucoup d'un jeu de télé réalité célèbre - Le Bachelor - où tout les fais et gestes du prince et des prétendantes est filmé est diffusé à la tv ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire