Parlons série #1




     Hello !! Aujourd'hui, parlons peu mais parlons bien ! Comme beaucoup de monde, je suis friand de séries TV, surement plus que les films. J'essaie de ne pas trop en commencer d'un coup même si la tentation est grande !

     Bref, nous allons tout d'abord nous concentrer sur les série que je regarde actuellement ! Pour celles qui sont à venir, j'en ferais un autre article.


1/ Game Of Thrones

Elle est pour moi LA série qui se doit d'être vue. Tout les ingrédients sont présents afin de passer un excellent moment. Du sang, beaucoup même, du sexe, de la violence, une intrigue de dingue et des personnages qui ne manque pas de caractères.

J'en suis actuellement à la saison 7 et il me tarde de découvrir le dernier épisode de cette incroyable saison !!


2/ SKAM

Une série norvégienne qui se trouve dans la lignée de Skin. Des ados . De l'amour. Des personnages identifiables parfaitement. Des épisodes courts. Le tout donne une série moderne, actuelle et ultra addictive. Chacun peut se reconnaître dans l'un des nombreux personnages.

J'en suis actuellement à la saison 2 mais j'ai hâte d'être à la saison 3 car, parait il, est la meilleure! J'ai connu cette série par hasard avec un 'bingo' trouvé sur IG et c'est comme ça que je me suis embarqué dans cette série après différents avis ^^


3/ Sceam Queens

 On ne présente plus cette série parodique de séries d'horreur ! Je ne connais pas suffisamment l'intrigue pour vous en parler plus car je débute, seulement maintenant , oui, la série sur Netflix. Pour être honnête, j'ai pour l'instant, uniquement regardé l'épisode 1 de la première saison.

Cela dit, j'ai beaucoup aimé ce premier épisode donc je vais poursuivre cette série !




Voilà pour mes séries en cours ! Bien évidemment, je vais revenir sur les séries terminées prochainement :

> Atypical
> Shadowhunters
> 13 reasonsWhy
> Orange is the newblack




N'hésitez pas à me dire, quelles sont les séries que vous regardez en ce moment =)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le conteur de Traci Chee

TAG - Problèmes de lecteurs

Miss Peregrine et les enfants particuliers - Hollow City de Ransom Riggs