TAG PKJ de l'été





     Hello!! Je reviens aujourd'hui avec un tag PKJ qui a pour thème l'été ☼

LET'S GOOOOO

1) Quelle a été votre première lecture de l'été?

Ma première lecture de l'été 2017 a été 'Everything, everything' de Nicola Yoon. Que j'ai adoré soit dit en passant ^^


2) Citer un livre qui évoque un souvenir d'été.

Ce n'est pas un souvenir perso mais le roman 'La tentation d'être heureux' de Lorenzo Marone me ramène à l'été. Période à laquelle j'ai lu ce roman.


3) Citer un livre qui se passe en été.


J'opte pour 'Nous les menteurs' de E. Lockhart qui se déroule sur une île pendant l'été.


4) Citer un livre dont la couverture évoque l'été.


La couverture m'évoquant l'été est tombée sur 'Nuit de noces à Ikonos' de Sophie Kinsella.




5) Citer un livre qui se passe dans un endroit ou vous aimeriez passer des vacances.

Ce n'est surement pas le meilleur endroit pour passer des vacances, encore que... Je vais partir à Poudlard. Et oui !!


6) Citer deux livres qui vous conseillez pour l'été.


Les deux livres sont :

> After de Anna Todd. Une romance qui vous rendra fou mais tellement addictive que les 5 tomes se liront à une vitesse folle.

> Demain j'arrête de Giles Legardinier. Frais, léger,drôle et extrêmement addictif. Lecture parfaite sur la plage avec les doigts de pieds en éventail . 


7) Avec quel personnage de roman aimeriez-vous partir en vacances?

Sans hésitation aucune, je choisis BAZ du roman 'Carry On' de Rainbow Rowell. Je serais certain de ne pas m'ennuyer avec lui =) Je note qu'il est également fortement conseillé de lire ce livre!!!


This is the end...

J'ai beaucoup aimé faire ce tag et s'il vous en dit de le reprendre ( même si l'été se rapproche de la fin) n'hésitez pas. 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le conteur de Traci Chee

TAG - Problèmes de lecteurs

Appelle-moi par ton nom de André Aciman