Liebster awards 2016






     Je reviens aujourd'hui avec un tag, le LIEBSTER AWARD qui consiste à dire 11 faits sur soi et ensuite de répondre à 11 questions qui m'ont été donné par la jolie SARAH du blog un amour de lecture.


11 faits sur moi


• Je m'appelle Stan
• Je suis un accro de musique
• J'adore faire des photos de tout et n'importe quoi
• Je ne supporte pas les gens bruillant
• Les araignées sont mes ennemies
• Je ne sors jamais sans mes écouteurs
• J'aimerais savoir jouer du piano
• Mon auteur favori est Maxime Chattam
• J'aime assister à des concerts
• J'aime beaucoup l'automne
• J'ai mon permis de conduire depuis un peu plus de 2 ans


Les questions de Sarah



1. Qu'est-ce que tu aimes le plus sur la blogosphère?

 J'aime bien découvrir de nouveaux blogs . Lire quelques chroniques mais pas trop car beaucoup en disent trop sous peine de ne plus avoir de surprises en lisant le roman.


2. Quel est ton classique préféré (si tu en as un)?

 Malheureusement, je n'ai pas de classique favori. J'essaie de m'y mettre doucement avec du Emile Zola car on m'a donné une petite collection de livres de cet auteur.


3. Ta pile à lire s'élève à combien? En as-tu peur (ahah)?

 Ma PAL est composée de 30 livres environ et non, je n'ai absolument pas peur. En même temps ce n'est pas énorme comparé à une PAL de 100/200 livres qu'ont certaines personnes ^^


4. Préfères-tu les blogs ou Instagram?

 Clairement, Instagram. Beaucoup plus simple, rapide et ce réseau facilite les rencontre avec son système de t'chat direct. J'aime également la photo donc autant allier l'utile à l'agréable.


5. Quelle est ta série (télé ou internet, ce que tu veux) préférée?

 Difficile car je n'en ai pas qu'une seule :) Donc je vais énumérer celles que je préfère  parmi d'autres:

     - Game Of Throne

     - Desperate Housewives
     - American Horror Story
     - Friends
     - United States Of Tara
     - Journal d'une ado hors norme
 ...




6. Ton moment favori de ta journée quotidienne?

 Je n'ai pas vraiment de moment favori dans la journée mais je dirais quand même le soir quand je peux me poser soit devant un film, ou lire un livre ou encore écouter de la musique sans être dérangé.

                                                                                                       

7. Je reprends la  question de Thomas en demandant: Quel est ton plus grand rêve?

 Alors, mon plus grand rêve, celui qui arrive en tête de liste est celui d'aller à New York. Cette ville me fascine *.* . Allez savoir pourquoi... 

8. La saga ou le roman qui te fait trop envie en ce moment?

 Là, c'est la colle !! Y'a rien qui me vient en tête si ce n'est de continuer la saga Percy Jackson dont j'ai beaucoup aimé l'histoire, l'univers, les personnages ... Donc j'opte pour Percy.

9. Ton dernier achat?

 Mes derniers achats sont la saga Percy Jackson justement et le tome 4 de Assassination Classroom. 

10. HUMMM... Quand Est-ce qu'on se rencontre? :)))

 Très bonne question ^^ Ce serait vraiment chouette. Peut être lors d'un salon, d'un meet up ou si tu viens en Normandie :P A moins que j'aille faire un tour sur Lyon un de ces jours ...



__________________________________________________________________________


Le but du jeu est de taguer d'autres personnes mais là tout de suite, maintenant, je ne vois pas qui nommer donc si entre temps des noms me reviennent en mémoire je ne manquerais pas de les ajouter =)





 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le conteur de Traci Chee

TAG - Problèmes de lecteurs

Miss Peregrine et les enfants particuliers - Hollow City de Ransom Riggs