Ma playlist de noel







Noël approchant maintenant à grands pas, j'ai trouvé sympa de vous partager ma playlist spéciale musique de noël . C'est, personnellement, la période de l'année que je préfère .


 • Mariah Carey - All i want for christmas



• Kelly Clarkson - Underneath the tree



• Leona Lewis - One more sleep



• Justin Bieber - Santa Claus is coming to town



• Mickael Bublé - Christmas Medley



Et pour finir, celle qui me rappelle mon frère quand il était petit. Il était tellement content de la connaître qu'il nous l'a chantait vite donc ça donnait ' Vive le vlent, vive le vlent'...

• PN Le DJ - Vive le vent



 Voilà pour cette article spécial, autre que des livres, mais je trouvais intéressant de vous partager ces chansons même s'il y en a encore beaucoup d'autres que j'aime .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le conteur de Traci Chee

TAG - Problèmes de lecteurs

Miss Peregrine et les enfants particuliers - Hollow City de Ransom Riggs