Tag PKJ - Les couleurs


     Je reviens aujourd'hui avec un tout nouveau TAG signé PKJ avec en thème : Les Couleurs.


C'est parti 

1/ Un des mots du titre est une couleur.

Paris la rouge de Rémi Kauffer .

2/ La couverture est en majorité jaune .

La face cachée de Margo de John Green

3/ Tous les tomes de la saga sont dans les mêmes tons de couleurs.

Les chroniques du monde émergés de Licia Troisi

4/ Les couleurs de la couverture reprennent celles du drapeau de votre pays.

Mon choix se porte sur La tentation d'être heureux de Lorenzo Marone qui contient sur sa couverture du Bleu, du Blanc et du Rouge soit le drapeau français .

5/ Le titre du livre est de couleur rouge.

Je pars sur ' Que ta volonté soit faite' de Maxime Chattam.

6/ La couverture est aux couleurs de l'automne.

Je vais choisir 'Harry Potter et l'enfant maudit' avec ses couleurs jaune orange qui font penser aux feuilles de l'automne.

7/ La couverture reprend uniquement trois couleurs.

Pour cette question 'La destruction de Kreshev' de Isaac Bashevis Singer fait parfaitement l'affaire avec du jaune, du noir et du bleu.

8/ Il y a un effet brillant sur la couverture.

Je choisi la très belle édition de l'histoire sans fin de Mickael Ende

9/ La couverture est en majorité verte.

Facile ! After saison 3 de Anna Todd.

10/ La couverture est de votre couleur préférée ( si jaune ou vert, le livre doit être diffèrent de ceux cités précédemment ).

Ma couleur préférée étant le rouge, mon chois va directement sur le tome 2 de Endgame.

11/ La couverture reprend au moins les 7 couleurs de l'arc-en-ciel (rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet)

Je n'ai absolument rien trouvé pour celle ci.

12/ La couverture est noire et blanche.

Les fauves de Ingrid Desjours. Bon elle a juste un tout petit peu de rouge...


Si ce tag vous plaît, n'hésitez pas à le reprendre :)



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le conteur de Traci Chee

Au secours ! de Isabelle Simon

La mécanique du coeur de Mathias Malzieu ♥