Playlist de Septembre ♪



♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫


     Septembre vient de se terminer et il est temps pour moi de vous présenter les musiques qui m'ont accompagnées en cette rentrée.

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫



Rihanna - Love on the brain




Sarah W Papsun - Whiskey Mike



Slimane - Adieu



Olivia Ruiz - Mon corps mon amour



James Bay - Let it go



Arcadian - Folie arcadienne



Sia - The greatest



♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

Mais aussi 

Martin Garrix & Bebe Rexha - In the name of love
Jenifer - Mourir dans tes yeux
Shawn Mendes - Treat you better
Selena Gomez - Kill em with kindness
Gavin DeGraw - She sets the city on fire
Imany - Silver Lining

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le conteur de Traci Chee

TAG - Problèmes de lecteurs

Appelle-moi par ton nom de André Aciman