Moi après toi de T. Rhoan







  • Broché: 47 pages
  • Editeur : Independently published (27 juin 2018)
  • Langue : Français












♦ Résumé ♦



     Des pensées et des sentiments, Ou peut-être l'inverse, Des couleurs gravées dans le temps, Et mon cœur à la renverse. Moi après Toi est un recueil de poèmes dans lequel l'auteur raconte les difficultés liées à une relation avec un autre garçon.



♦ Avis ♦

     Pour être honnête, je ne suis pas particulièrement un grand lecteur de poèmes mais j'aime tout ce que Thomas aka T. Rhoan peut écrire. J'ai eu la chance de recevoir son recueil de poème en ebook grâce à un concours mais je me devais de supporter ce petit génie de l'écriture.

"Quand je regarde le ciel
Et que j'y vois les étoiles
La lune et le soleil,
Mes yeux se voilent"

     Et j'ai beaucoup aimé ma lecture. Les textes sont très beaux. Bien évidemment, certains plus que d'autres dont 'L'heure' qui ma beaucoup touché. Même si les poèmes sont personnels à l'auteur, nous nous identifions forcément à ses mots par rapport à notre vécu. Il a les mots justes. C'est beau, touchant et très intime à la fois. 

     Il n'est pas toujours évident de mettre des mots sur des sentiments aussi fort que l'amour ou même la rupture mais dans 'Moi après toi', l'auteur tombe toujours dans le mille.  Un grand bravo à lui pour ces si beaux textes. 

     Je ne sais pas ce que je pourrais dire d'autre que de foncer sur cet ouvrage. Je vais d'ailleurs moi même le faire lire autour de moi pour avoir leur ressenti. T. Rhoan publie sont premier bouquin et c'est plus que prometteur. Il me tarde d'ailleurs de le découvrir encore plus dans son roman 'Cas de conscience' bientôt disponible. 

"Alors tombe la pluie
Et puis tombent mes larmes
Toi qui es trop loin d'ici,
Ne peut entendre l'alarme."

     T. Rhoan, un auteur à lire et à suivre de très très prés  !!























Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le conteur de Traci Chee

TAG - Problèmes de lecteurs

Au secours ! de Isabelle Simon