samedi 15 juillet 2017

Calendar girl - Mars de Audrey Carlan






  • Broché: 160 pages
  • Editeur : Hugo Roman (2 mars 2017)
  • Collection : NEW ROMANCE












     Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl... Avant de s'envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma.
Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n'est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d'un restaurant italien







     Nouveau mois. Nouvelle aventure pour Mia. Et celle ci s'annonce quelque peu différente des autres...

      Jusqu'ici, j'aime plutôt bien suivre les péripéties de Mia à travers les states. Ce mois de mars ne déroge pas à la règle est aura su me faire passer un bon moment détente. Il ne faut pas attendre beaucoup plus de cette série qu'un moment de lecture sans se prendre la tête et c'est fort bienvenu entre deux grosses lectures.

     Au fil des mois, je m'attache un peu plus à Mia même si son côté naïf m'embête un peu. Je n'aime également pas sa façon d'être quand elle se trouve en compagnie de sa meilleure amie à se parler de façon très immature.

     Encore une fois, l'intrigue est plutôt intéressante et le roman se lit d'une traite. L'écriture est simple mais accrocheuse. J'aime aussi le fait que l'auteure n'oublie pas le fil conducteur de ses romans en distillant ici et là des infos concernant son père et ses anciennes rencontres. Mia se retrouvera ici, dans une idée qui se rapproche du triangle amoureux.

     Pour terminer, ce mois de mars mènera Mia dans  histoire inattendue entre secrets, amours et retrouvailles aux airs d'Italie. Calendar Girl permet, avec son écriture fluide et agréable, de passer un bon moment tout en légèreté.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire