TAG Wishlist / PKJ



     Noël approchant,je vous propose aujourd'hui un tag spécial WISHLIST 




1) Quel devrait être votre prochain achat?

Mon prochain achat sera surement 'Samedi 14 Novembre' de Vincent Villeminot



2) Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très longtemps?

Dans le mesure du possible je fais toujours en sorte d'avoir les livres que je veux assez rapidement mais il est vrai que j'adorerais avoir tout les livres dérivés sur Harry Potter.



3) Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d'envies.

Sur ma liste d'envie se trouve le premier tome des chroniques lunaires de Marissa  Meyer -> Cinder




4) Quel livre aimeriez-vous qu'on vous offre?


J'aimerais que l'on m'offre le troisième tome d'Endgame. J'adore cette série .




5) Citez un livre français de votre wishlist.


Un des livres français se trouvant dans ma wishlist est 'Métamorphose en bord de ciel' de Mathias Malzieu.




6) Citez une suite de série que vous aimeriez posséder.


J'aimerais avoir la série NIGHT SCHOOL de C. J. Daugherty dans la collection R. Je n'entends que de bons avis.




7) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture.

C'est tellement superficiel mais la couverture de 'Sans âme' de Gail Carriger.




8) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé son auteur.

Question simple. Je vais encore citer un livre de Mathias Malzieu avec cette fois ci 'Le plus petit baiser jamais recensé'





9) Quel résumé de livre présent sur votre liste d'envies vous intrigue particulièrement?


Le résumé du livre 'Into The WIld' m'intrigue beaucoup. J'ai très hâte de pouvoir enfin lire ce roman.




10) Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude


Il y en a plusieurs mais je vais opter pour 'The book of Ivy' que je vois partout mais je ne connais pas plus que ça l'histoire...




11) Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé?

Le roman recommandé par les lecteurs en général n'est autre que 'Le livre de perle' de Timothée de Fombelle.




12) Quel roman est déjà dans votre wishlist alors qu'il ne sort qu'en 2017?


Aucun. Je n'ai toujours pas fait de MAJ de ma wishist.








Voilà, j'en ai terminé avec ce petit TAG sympathique =)
N'hésitez pas à me partager vos liens concernant ce tag =)







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le conteur de Traci Chee

Au secours ! de Isabelle Simon

La mécanique du coeur de Mathias Malzieu ♥